Arrière

Après les festins de fin d’année, après les heures passées avec toute la famille, vous rêvez d’un week-end détente en amoureux ?

Juste vous et votre chéri(e) ! Bon, il faudra bien sûr accepter de croiser deux ou trois personnes dans le spa mais pas plus.

Après des périodes si intenses et même si on adore notre famille, ça fait parfois du bien de se retrouver juste à deux et de prendre soin de soi. Alors c’est le moment idéal pour s’accorder une parenthèse de bien-être en amoureux !

Massage, soin du corps, sauna, … Le meilleur du bien-être !


Pour quelle parenthèse de bien-être à deux opter en cette fin d’année ?

Si vous avez la chance d’avoir reçu à Noël un coffret cadeau week-end thalasso ou bien-être en duo, vous êtes de sacrés veinards ! Car c’est justement le moment parfait pour l’utiliser.

Si en revanche vos proches n’ont pas eu la bonne idée de vous offrir une telle box, il va falloir vous mettre en quête de l’endroit parfait pour votre session détente en amoureux.

Dans tous les cas, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous donner de bonnes astuces pour la parenthèse de bien-être qui vous ressemble !

Pour un massage en duo :

Vous et votre chéri(e), allongés côte à côte sur de confortables tables de massage. Un léger fond musical qui vous berce, une serviette légèrement chauffée sur votre dos, une bougie qui sent bon la cannelle et la mandarine (même si Noël est passé, on reste quand même dans les odeurs de saison). Vous voilà fin prêts pour recevoir chacun un modelage !

Peut-être aurez-vous droit au même massage, peut-être que l’un aura choisi un massage californien tandis que l’autre aura préféré un modelage polynésien. Peu importe, le tout c’est que chacun reçoive un soin qui lui fait du bien et qui réponde à ses envies.

Pour une journée spa en amoureux :

Pour ceux qui se sentent vraiment fatigués, éreintés par leur année de travail et la période si intense des cadeaux de Noël à acheter, des repas de fêtes à préparer, des cadeaux à emballer, le massage en duo ne sera peut-être pas suffisant.

Une journée entière serait bien plus appropriée pour prendre le temps de se détendre des heures durant. S’accorder une petite sieste dans la tisanerie du spa. Faire plusieurs sessions dans le sauna et le hammam. Passer des heures dans les bains bouillonnants. Tester son niveau de forme physique lors d’une séance d’aquagym.

Profiter d’une belle journée spa à deux en somme !

Pour un week-end thalasso à deux :

Et pour finir, la crème de la crème des parenthèses bien-être en coupe : le week-end thalasso ! On fait son sac, on n’oublie surtout pas son maillot de bain et un bon magazine, et on est parti pour un irrésistible week-end détente en amoureux.

On profite du sauna, on va faire un tour dans le jacuzzi, on se prélasse dans le hammam, puis on retourne dans le jacuzzi avant d’aller barboter dans la piscine où l’on se fait masser par les jets.

Après cette session dans l’espace bien-être, on s’accorder un ou deux soins avant de rejoindre le restaurant de l’hôtel et dormir comme deux bébés dans une belle chambre d’hôtel avant de s’accorder une deuxième journée de rêve et de détente le lendemain.

Vous rêvez déjà d’y être ? Ça on veut bien le croire, on en meurt nous-même d’envie !

Alors plutôt massages, journée au spa ou week-end thalasso ?

En matière de détente vous avez le choix. Le tout est de faire le point avec votre chéri(e), sur ce qui vous fait le plus envie. Quoi que vous choisissiez, quoi que contienne le coffret cadeau bien-être que vous avez entre les mains, le tout c’est de se DE-TEN-DRE !

Prendre soin de soi, partager des instants privilégiés avec son amoureux(se), se relaxer, se faire chouchouter, ne penser à rien d’autre qu’à son bien-être… Voilà les ingrédients parfaits pour un cocktail de relaxation réussi.

A lire aussi : Les meilleurs hammams à Paris, découvrez notre top 6.

Explorez nos univers