Arrière

Après une naissance et les émotions fortes vécues pendant ce moment si spécial, les nouveaux parents méritent bien une petite pause.

Pas une pause à l’autre bout du monde bien sûr car leur nouvelle vie ne le leur permet peut-être pas (du moins pas encore) mais une petite pause gourmande, une bonne dose d’oxygène ou une escapade bien-être pour recharger les batteries et profiter de belles expériences !

Faites leur plaisir, offrez-leur une escapade en amoureux

 

Quel séjour offrir à de jeunes parents ? 

Week-end fermes et auberges :

Passer un week-end au plus près de la nature c’est idéal pour bien recharger les batteries. Choisir une ferme ou une auberge non loin de chez soi, prévoir des habits confortables, une paire de basket et hop c’est parti, tout est prêt pour profiter des environs durant une petite balade !

Certains disent que l’amour est dans le pré, et il y a des chances pour que ce soit vrai !

Week-end spa :

Si le couple de jeunes parents que vous souhaitez gâter est plus adepte de détente que balades, ils seront certainement ravis de pouvoir passer un week-end dans un hôtel avec spa. Se prélasser dans l’espace détente après une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner gargantuesque, voilà la recette d’un séjour 100% reposant !

Séjour insolite :

Un peu moins relaxant que le week-end spa mais très original comme cadeau de naissance, le séjour insolite est une drôle de manière de se retrouver entre amoureux. Ils seront là aussi au plus près de la nature. Du haut de leur cabane dans les arbres ou dans leur yourte ils pourront faire le plein de beaux souvenirs grâce à cette expérience qui sort de l’ordinaire.

Week-end gourmand :

Vous êtes inquiet(e) de ne voir aucune idée cadeau pour un couple de grands gourmands ? Ne vous en faites pas nous avons aussi pensé à eux ! Que madame adore les desserts tandis que monsieur ne résiste pas à une bonne pièce du boucher, vous n’avez pas à choisir, en leur offrant un coffret cadeau week-end gourmand ils seront tous les deux ravis.

Week-end sportif :

Ces jeunes parents ont toujours la bougeotte et un week-end cocooning est loin de les faire rêver ? Eh bien il y a des chances qu’ils se régalent à dévaler les pentes d’une vallée en vélo ou de profiter des beaux jours pour descendre en un temps record une rivière en canoë.

Il n’y a pas que pour donner naissance à un beau bébé que ces deux-là forment une équipe de choc !

3 jours étoilés en Europe :

Un séjour dans une capitale européenne avec une chambre dans l’un des plus beaux établissements de la ville, ça fait rêver n’est-ce pas ? Du palace en Italie à l’hôtel 4 étoiles en plein cœur de Bruxelles, les jeunes parents vont pouvoir passer un séjour exceptionnel !

Avant de partir pour ces trois jours d’escapade européenne il leur faudra trouver une nounou mais on est sûrs qu’ils n’auront pas de mal à avoir une mamie, un couple d’amis ou un frère dévoué qui leur permettra de passer ce beau séjour en amoureux.

 

A lire aussi : Sélection des plus beaux cadeaux de naissance pour gâter un couple de jeunes parents !

Explorez nos univers