Arrière

Depuis son premier jour de travail, il s’en est passé des choses. Des moments joyeux, des périodes stressantes, des fous-rires, quelques prises de bec mais maintenant tout cela est terminé, il est temps pour lui/elle de profiter de la RETRAITE !

Et comment mieux commencer cette nouvelle vie de retraité(e) qu’en partant en vacances ?

C’est certainement ce dont nous rêvons tous (en attendant patiemment que notre tour vienne) et c’est certainement le cadeau de retraite dont rêve secrètement le/la retraité que vous souhaitez gâter.

Alors faites-lui plaisir en piochant l’une des idées cadeaux de départ en retraite dans la liste de week-ends parfaits pour retraités que l’on vous a concocté.

De belles vacances pour bien commencer sa vie de retraité(e)

 

Les plus beaux week-ends à offrir à un(e) jeune retraité(e) :

Une escapade en bord de mer :

Pour son départ en retraite, un petit tour en bord de mer à emmagasiner les vapeurs iodées lui feront un bien fou et lui permettront de recharger ses batteries au maximum pour être en pleine forme pour attaquer sa nouvelle vie de retraité(e).

Une nuit avec dîner et petit-déjeuner, 2 nuits avec petit-déjeuner, une nuit avec accès au spa et petit-déjeuner, … Avec un tel coffret cadeau qui propose plein de formules de séjours différents, c’est vraiment l’idée cadeau parfaite si vous ne savez pas exactement quel week-end lui offrir.

Un week-end en Espagne :

Attaquer la retraite en partant en voyage en Espagne prendre un bol d’air frais et quelques couleurs, n’est-ce pas une bien bonne idée pour vivre ses premières expériences de retraité(e) ?

Avec cette box cadeau pour deux, il/elle pourra partir avec la personne de son choix et décider de la destination qui éveille le plus ses envies. Barcelone, Bilbao, Madrid, Valence ou Séville, quelle que soit la ville choisie, il y a des chances qu’une Sangria les y attende !

3 jours de voyage insolite :

Si vous recherchez un cadeau de départ en retraite pour un(e) fan d’expériences originales, vous avez trouvé là la perle rare : le coffret cadeau qui le/la fera frétiller d’impatience à l’idée d’aller passer des vacances dans un lieu insolite !

Un cadeau de retraite original et qui lui laissera sans aucun doute des souvenirs pour longtemps.

Un séjour gourmand en Savoie :

Coupler balades en montagne et découvertes culinaires tout en prenant une bonne dose de globules rouges lors d’un week-end en Savoie, c’est peut-être le souhait d’un bon nombre de retraités.

Prendre son café de bon matin sur la terrasse d’un hôtel de charme avec une vue imprenable sur les montagnes, comment mieux commencer une nouvelle vie de retraité(e) ?

Un voyage à Marrakech :

Si les montagnes éveillent en lui/elle moins d’envie que la perspective d’un voyage dans une ville où la chaleur sera à coup sûr au rendez-vous, ce coffret cadeau est la meilleure idée que vous puissiez avoir pour son départ en retraite.

Souks animés, mosquées somptueuses, des couleurs magnifiques à tous les coins de rues, des spécialités culinaires à tomber par terre, … Avec un tel voyage vous pouvez être sûr(e) qu’il/elle sera complètement dépaysée(e) !

Un séjour avec nuits et tables d’exception :

Un départ en retraite ce n’est qu’une fois dans une vie. Alors si vous avez envie de lui offrir pour cette occasion un présent vraiment spécial, vous avez là le cadeau parfait.

S’évader dans une splendide demeure et déguster des mets raffinés lors d’un dîner gastronomique, en matière de cadeau exceptionnel on ne peut faire guère mieux. C’est simple, c’est vraiment le top du top des cadeaux de départ en retraite !

 

A lire aussi : Top 10 des meilleurs cadeaux de départ en retraite

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Explorez nos univers