Arrière

Vacances riment souvent avec découvertes, expériences et émotions, alors pourquoi ne pas tenter un saut en parachute pour lier ces trois plaisirs ?

La découverte du paysage vu d’en haut, l’adrénaline au moment de se jeter dans le vide, le saut en chute libre à plus de 200 km/h, les joies de l’atterrissage… Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Des émotions fortes pour les fans d’adrénaline !


Faites enfin le baptême en parachute dont vous rêvez !

Adepte de sensations fortes, vous rêvez d’avoir la chance de sauter en parachute pour sentir l’adrénaline monter progressivement dans votre corps avant de sauter de l’avion ? Cette année c’est le moment de vous faire plaisir et de connaître enfin les émotions extrêmes qui animent chaque saut.

Avant de vous jeter dans le vide, suivez-nous pour un petit aperçu de ce qui vous attend :

Tout d’abord la préparation. L’instructeur prend le temps d’expliquer le déroulement du saut en tandem, de décrire le matériel, de vous équiper et de répondre à toute question.

Après la théorie, la pratique ! C’est le moment de monter dans l’avion pour s’envoler vers cette nouvelle expérience. C’est généralement à cet instant précis que votre rythme cardiaque commence à s’accélérer. N’oubliez tout de même pas d’en profiter pour admirer la vue et découvrir la région depuis les airs.

Maintenant que vous avez profité de ce vol en avion et discuté avec les autres courageux qui font partie du voyage, le grand moment arrive. C’est à ce moment-là que vous allez découvrir la joie de se jeter dans le vide et les sensations intenses d’un saut en chute libre à 200 km/h.

Après 50 secondes d’émotions extrêmes lors de la chute libre, il est temps d’ouvrir le parachute. L’ambiance change alors radicalement. Des sensations fortes du saut dans le vide vous passez au calme et au silence qui règnent dans les airs une fois le parachute ouvert. Vous serez entouré d’un grand silence que seules vos paroles pourront briser. C’est un moment très agréable durant lequel vous serez comme accroché au ciel et d’où vous pourrez profiter d’une vue à 360° sur le paysage qui vous entoure.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut bien sûr atterrir pour retrouver la terre ferme et vos proches qui vous attendent pour filmer ce moment. L’instructeur guidera cet atterrissage pour qu’il se fasse tout en douceur.

Et vous, quand est-ce que vous sautez en parachute ?

Cette expérience virtuelle vous a donné envie de vous lancer et de tenter ou retenter le saut en parachute ? Jetez un coup d’œil à notre coffret Saut en parachute avant de vous jeter dans le vide !

Vous avez envie d’avoir des photos et une vidéo de votre saut pour prouver votre courage à vos collègues à la reprise du travail ou au prochain repas de famille ? La plupart de nos partenaires proposent d’immortaliser ce moment unique.

Que vous viviez à Paris, en Bretagne, à Toulouse, à Lyon, en Provence-Alpes-Côte-D’azur ou à Lille, vous trouverez toujours un partenaire proche de chez vous pour faire votre baptême de saut en parachute.

Explorez nos univers