Arrière

2018 est là !

C’est l’occasion pour nous de vous souhaiter une excellente année à tous. Une année remplie de bonnes nouvelles, de joie, de santé et de beaux moments partagés.

Comme chaque début d’année c’est le moment de songer à ses projets pour les 365 jours qui arrivent, de réfléchir à ses objectifs passés et futurs et d’écrire une nouvelle page pour l’année à venir.

Alors puisque ce moment-là est venu, nous avons décidé d’écrire avec vous nos bonnes résolutions pour 2018. Et parce que des résolutions écrites noir sur blanc en présence de témoins sont plus faciles à tenir, on vous conseille de faire de même !

De bonnes résolutions pour se faire du bien en 2018 !

Résolution n°1 : faire plus de voyages

Les voyages forment la jeunesse… mais pas que !

Alors décidons que pour une année pleine de découvertes, on voyagera plus. Un week-end dans la région voisine le mois prochain ou un road-trip dans les pays scandinaves cet été. Peu importe.

La distance et la durée du voyage ne sont pas importantes, on peut faire de belles découvertes à deux pas de chez soi.

Alors en 2018, on se baladera tous une carte routière à la main !

Résolution n°2 : prendre soin de soi

En 2018 je me (re)mets au sport et je m’accorde une séance spa tous les mois !

Entre sport et bien-être, on est sûrs d’être au top en 2018. Car si pour maintenir notre corps (et notre esprit) en pleine forme, le sport est un très bon allié, il est aussi important de s’avoir s’écouter et de s’accorder de temps en temps des pauses bien-être.

Un footing le samedi et un modelage du dos le dimanche. Ne serait-ce pas un duo parfait pour commencer la nouvelle année sur le bon pied ?

Résolution n°3 : vivre toujours plus d’aventures

Parce que les années passent vite, on aurait tort de se priver de ce qui nous fait rêver.

Oser enfin sauter en parachute, tester la conduite de Ferrari sur un circuit automobile, prendre place à bord d’un ULM et découvrir sa région depuis le ciel, …

Voilà de belles aventures qui promettent de rendre cette nouvelle année inoubliable.

En 2018, on chausse nos baskets, on prépare notre appareil photo et on part à l’assaut de nouvelles aventures pleines d’émotions fortes !

On se promet de les tenir nos bonnes résolutions cette année ?

Prendre de bonnes résolutions au nouvel an, une coupe de champagne à la main et des confettis sur la tête c’est une chose, les tenir c’en est une autre.

Alors pour se promettre que 2018 sera l’année où l’on tiendra nos résolutions, on prend le temps de les noter sur un papier pour se donner un nouvel élan et pouvoir les relire pendant l’année si besoin.

Nous vous souhaitons une très belle année !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Explorez nos univers